Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2019 3 03 /07 /juillet /2019 08:21

Rebecca Entwistle, originaire de Wall Township au Monmouth County, New Jersey porte le noir et blanc (jupe noire et chemisier blanc) avec les filles du New Jersey....Elle porte un nom de famille bien connu de son pays d'origine, la Grande Bretagne.

 

 

Celui de John Alec Entwistle, né le 9  octobre 1944 à Chiswick près de Londres et mort le 27 juin 2002 à Paradise dans l’Etat du Nevada aux États-Unis, musicien et producteur britannique qui fut le bassiste du groupe de rock The Who. Il est considéré comme l'un des plus talentueux et importants bassistes de tous les temps. Virtuose, développant des techniques de jeu qui ont fait école, il a changé la perception et la place de la basse au sein d'un groupe de rock, marquant dès 1965 le premier succès des Who - My Generation - d'un solo exécuté à une vitesse étonnante pour l'époque. En 2000, la revue anglaise Guitar magazine l'a consacré « meilleur bassiste du millénaire », tandis qu'en 2011, les lecteurs de Rolling Stones Magazine l'ont élu meilleur bassiste de tous les temps.

 

 

Les Jersey Girls ou Jersey Widows (veuves du New Jersey) se  réfère à quatre femmes américaines qui ont perdu leurs maris dans les attentats du 11 septembre 2001. Toutes les quatre, Kristen Breitweiser, Patty Casazza, Lorie Van Auken, et Mindy Kleinberg, étaient résidentes du New Jersey, et elle ont aidé le Gouvernement US dans sa mise en oeuvre d'une enquête sur les attentats terroristes, résultant de l'information donnée par la Commission 9/11 et du rapport subséquent produit par la dite Commission.

Rebecca Entwistle en noir et blanc

Rebecca Entwistle en noir et blanc

Society Hill New Jersey

Society Hill New Jersey

Julia Marie et Kevin Entwistle

Julia Marie et Kevin Entwistle

John Alec Entwistle

John Alec Entwistle

John Alec Entwistle - The Who

John Alec Entwistle - The Who

Keith Moon et John Entwistle

Keith Moon et John Entwistle

The Who

The Who

Partager cet article
Repost0

commentaires