Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2020 4 09 /01 /janvier /2020 12:37

Après avoir obtenu un baccalauréat en anglais de Wellesley College, Anna a voyagé d'Austin à Denver, puis de Washington, DC à New York, acquérant diverses expériences en cours de route avant d'avoir un aperçu de la vie dans Big Law en tant que para-juriste chez Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP. "J'ai vraiment aimé", a-t-elle déclaré. "Mais, après deux ans, je voulais savoir à quoi ressemblait la vie des avocats d'intérêt public." Anna a occupé un poste de parajuriste pour le Women's Rights Project par le biais de l'American Civil Liberties Union. Après avoir passé deux ans de plus à fournir un soutien administratif aux avocats sur des questions allant de l'emploi et de l'éducation au logement, elle a décidé de poursuivre ses études de droit.

 

Ce sont les relations d’Anna avec les outlaws qui ont fait qu’au Michigan elle se sentait comme à la maison, avant même son inscription. "Une semaine avant de venir sur le campus pour le week-end de prévisualisation, j'ai reçu un e-mail d'un étudiant actuel et membre des Outlaws. Il contenait une liste d'événements et une invitation à participer à un déjeuner, donc je ne me sentais pas seul ou en dehors Je ne savais pas que j'allais rencontrer certains de mes meilleurs amis ", a déclaré Anna. «C'était incroyable de revenir à l'automne et de connaître déjà un tas de gens. Les Outlaws sont devenus mon point de départ et je me sui jetée à l’eau.»

 

Après avoir été coprésidente des Outlaws pendant sa première année, Anna a dirigé le Reproductive Rights and Justice chez Michigan Law en tant que coprésidente, l'American Constitutional Society en tant que liaison avec les organisations étudiantes, la Jewish Law Students Association en tant que responsable des communications et le Michigan Journal of Gender and Law en tant que rédacteur en chef. Elle a également passé son été en tant que stagiaire judiciaire pour l'hon. Paul Oetken du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York. "Il n'y a pas de meilleur endroit pour apprendre le droit qu'au Michigan en raison de ses liens, de ses ressources et de la diversité de ses opportunités", a-t-elle déclaré.

 

Anna a été nommée récipiendaire de la bourse de cette année par un comité de sélection composé de membres de la Communauté du Droit du Michigan et d'anciens élèves des Outlaws. Le comité était composé de: Maureen Carroll, professeure adjointe de droit; Jay Baer, directeur des admissions par intérim; Lara Finkbeiner, directrice juridique adjointe du International Refugee Assistance Project; Ben Mizer, associé chez Jones Day; et Lexi Peacock, associé chez Munger, Tolles & Olson LLP.

 

"Le comité de sélection a été très impressionné par l'engagement d'Anna envers les communautés, comme en témoigne son travail à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la faculté de droit", a déclaré Finkbeiner. "Nous sommes ravis de la soutenir en tant que future avocate plaidante d'intérêt public. Nous espérons que cette bourse servira de tremplin important à sa future carrière."

 

La Bourse d’études Outlaws Public Service Fellowship est soutenue par le Spectrum Fund, qui a été créé par Henry Grix,  et Howard Israël, et par les généreux dons recueillis grâce aux efforts de collecte de fonds annuels, y compris le Kevin E Kennedy Memorial Gayla.

 

Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP (connu sous le nom de Paul, Weiss) est un cabinet d'avocats international dont le siège est situé sur la Sixième Avenue à New York. En plus de son siège social à New York, la société possède des bureaux à Washington, D.C., Wilmington, Delaware, Toronto, Londres, Tokyo, Pékin et Hong Kong.

 

Paul, Weiss a représenté des détenus politique, détenus par l'armée américaine au camp de détention de Guantanamo Bay. 

 

Le Projet d'aide aux réfugiés internationaux (International Refugee Assistance Project) (PARI) est un projet du Urban Justice Center de New York, fondé et dirigé par Becca Heller. Le groupe travaille à organiser des étudiants en droit et des avocats pour développer et faire respecter les droits juridiques et humains des réfugiés et des personnes déplacées. Ils ont des bureaux à New York, en Jordanie et au Liban. Le PARI est demandeur dans le Projet d'aide aux réfugiés internationaux contre Donald Trump et co-conseil dans Darweesh (Darwich) contre Donald Trump,

 

L'université du Michigan est une université américaine située à Ann Arbor dans le Michigan. Elle dispose également de deux campus régionaux situés dans le même État, à Dearborn et à Flint. Fondée en 1817, c'est la première université du Michigan, établie avant même l'officialisation de état. Appelée également UMich ou UM par ses étudiants, elle est réputée comme l'une des meilleures universités publiques des Etats-Unis. 

Anna B., fille de Cathy Levitan

Anna B., fille de Cathy Levitan

Anna au Lycée de Providence (Rhodes Island)

Anna au Lycée de Providence (Rhodes Island)

Anna B. une avocate américaine dans le Michigan...

Partager cet article
Repost0

commentaires