Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2021 4 07 /10 /octobre /2021 10:27
Sophie est sur le point de se qualifier pour les essais des épreuves olympiques de natation à la fin de l'été, mais une blessure mettant sa vie en danger l'oblige à abandonner ses rêves d'enfant et à affronter la dure réalité d'un avenir incertain. Alors qu'elle lutte pour trouver sa place sur la terre ferme, Sophie trébuche sur un chemin d'apitoiement et de désespoir dont elle ne pourra peut-être jamais sortir.
 
Hanté par un passé traumatisant de pertes et de regrets, Ryan Monroe voyage dans le sud des Etats-Unis depuis des mois, ne restant jamais au même endroit plus de quelques semaines à la fois. Après une rencontre fortuite avec un étranger, il se retrouve dans une petite ville balnéaire sur la côte du Delaware. L'opportunité de réparer un tort passé se présente face à une jeune fille en danger de se perdre dans une obscurité qu'il a si bien connu.
 
Initialement censé n'être qu'un arrêt au stand, il apprend rapidement qu'il n'est peut-être pas si facile de quitter l'endroit que les habitants appellent Quicksand Beach. D'abord participants réticents à un voyage vers la guérison et l'acceptation, Ryan et Sophie apprennent que le seul moyen de sortir des profondeurs du désespoir, c'est ensemble. Une histoire d'amour et d'amitié, d'acceptation et de rédemption, et de redécouverte du pouvoir de la famille.
 
Somewhere Between The Sand And The Surf, par Thomas E. Montanye
de Baltimore, USA

de Baltimore, USA

A la librairie....

A la librairie....

Partager cet article
Repost0

commentaires